samedi 7 mars 2015

Tarte salée au chou Kale

La tarte a eu du succès, je n'ai pas eu le temps de la photographier avant de manger!

1) Confectionnez la pâte à tarte:
Ingrédients: 125g de beurre / 250g de farine semi complète / 5 CS eau / 1/2  sachet de levure
Faire fondre le beurre avec l'eau, ajoutez à la farine + levure et malaxez bien. Etalez directement dans le moule à tarte avec vos doigts, ça va plus vite! (vous pouvez faire la même pâte pour des tartes sucrées en rajoutant du sucre ou de la cannelle par exemple. Elle est très bien pour les tarte aux fruits juteux qui risquent de détremper, et pas besoin de cuisson à blanc avant)

2) Faire cuire le chou Kale à la vapeur
3) Appareil : 3 oeufs, 20cL de lait (de vache ou végétal). Bien mélanger au fouet. Remplacez éventuellement par de la crème une partie du lait.
4) Mettre le chou égoutté sur la pâte, éventuellement des lardons ou du saumon fumé pour plus de goût, et l'appareil. Un peu de fromage râpé en bonus et 30/40 mn de cuisson à 180° :)  Bon Ap'!





1 commentaire:

  1. Je suis maintenant propriétaire d'une entreprise avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ US. au taux de 2% des frais, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant un fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tous grâce à l'agent de crédit Russ Harry, il est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur .. email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    RépondreSupprimer